Après des performances explosives sur cette année 2021 et particulièrement lors du second trimestre, la première plateforme d’échange de cryptomonnaies coté en bourse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Bien que les analystes de Coinbase voient une diminution des revenues à la fin de cette année, l’objectif des dirigeants et tout de même de gagner encore et encore en popularité. Récemment avec l’ouverture d’un marché au Japon, Coinbase s’offre désormais les services de Kate Rouch, anciennes employées de Facebook dans divers positions et comptabilisant 11 années d’expériences chez le géant Américain.
Emilie Choi, vice-présidente de Coinbase affirme que ce recrutement suit une stratégie logique sur la construction d’une marque sur le long terme. Il s’agit également du développement d’une stratégie marketing de taille afin de gagner en visibilité auprès des futurs adeptes de la crypto-économie.
L’idée étant de pouvoir utiliser l’expérience du plus gros réseaux social du monde et de concilier cette expérience avec le monde de la blockchain. L’objectif étant de pouvoir atteindre des millions de personnes qui pourraient voir un bénéfice dans l’utilisation des cryptomonnaies. Au cours des années où Kate Rouch fut employée de Facebook, le nombre d’utilisateurs est passé de 500 Millions à quelques 3 Milliard de personnes à travers le monde.
À lire également : Notre guide complet sur Coinbase
- La pause crypto du 8 Avril - avril 8, 2022
- La pause crypto du 5 Avril - avril 5, 2022
- La pause crypto du 4 Avril - avril 4, 2022