La géante multinational, Meta, aurait prévu une intégration permettant aux utilisateurs des réseaux sociaux d’afficher leurs NFT sur Facebook et Instagram.
Meta envisage également de lancer une marketplace qui permettrait l’achat et la vente de NFT. Cependant, alors que cette nouvelle pourrait exciter des millions de passionnés de NFT qui utilisent les réseaux sociaux, tous les projets en sont aux premiers stades et peuvent encore changer en conséquence.
Le 12 janvier, Meta a lancé une campagne pour embaucher des employés et surtout a débauché une centaine de personnes de Microsoft. Pendant ce temps, pour éviter que le personnel ne les abandonne pour Meta, Apple a offert des primes de 50 000$ à 180 000$ ainsi que des options d’achat d’actions.
Anciennement connu sous le nom de Facebook, le changement de marque majeur de Meta permet à l’entreprise de se concentrer sur des initiatives au-delà des médias sociaux. L’année dernière, la société a annoncé son intention de créer un métaverse qui relie les expériences physiques aux expériences sociales en ligne.
Les gains potentiels dans le monde NFT deviennent de plus en plus importants. Les entreprises prédisent même que les marques traditionnelles plongeront dans l’espace NFT et exploreront comment gagner de l’argent sur ce marché (au même titre que Adidas, Nike ou autres …).
- La pause crypto du 8 Avril - avril 8, 2022
- La pause crypto du 5 Avril - avril 5, 2022
- La pause crypto du 4 Avril - avril 4, 2022