Cela fait maintenant 13 ans que le block Genesis de la blockchain Bitcoin a été créé. Pour commémorer l’occasion, la troisième plus grande baleine du Bitcoin (BTC) semble être de nature festive, et elle vient d’acquérir un bag important de la reine des cryptomonnaies.
Mardi, la troisième plus grande adresse Bitcoin a ajouté 456 BTC à un prix moyen de 46363$, soit environ 21 millions de dollars. Après cette acquisition, cette baleine détient désormais 120845,57 BTC, d’une valeur totale de plus de 5,6 milliards de dollars.
L’identité du détenteur reste un mystère, mais il semble que l’entité (individuel ou groupe) profite pleinement de la volatilité actuelle des prix. Le Bitcoin a chuté de près de 4% au cours de la semaine dernière, se négociant actuellement à environ 46603$ au moment d’écrire ces lignes.
Source : https://cointelegraph.com/news/third-largest-whale-celebrates-bitcoin-s-birthday-with-456-btc-buy
Bien que le cours du Bitcoin soit en train de consolider, ce dernier pourrait bien reprendre une tendance haussière grâce à des arguments techniques de taille comme nous l’avons vu dans cette analyse.
- La pause crypto du 8 Avril - avril 8, 2022
- La pause crypto du 5 Avril - avril 5, 2022
- La pause crypto du 4 Avril - avril 4, 2022